FAQ
Foire aux Questions
1. Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre colis en direct sur notre page de Suivi de Colis.
2. Quels types de machines proposez-vous ?
Nous proposons une grande variété de machines autour du thème du café, notamment des machines à expresso, des cafetières multi-capsules, des mousseur de lait et des moulins à café.
3. Comment choisir la bonne machine à café pour mes besoins ?
Le choix de la bonne machine à café dépend de plusieurs facteurs, notamment du volume de café que vous consommez, du type de café que vous préférez, de votre budget et de l'espace disponible dans votre cuisine. Pour en savoir plus vous pouvez consulter le Guide d'achat Hibrew.
4. Quelles garanties offrez-vous avec vos machines à café ?
Toutes nos machines à café sont assorties d'une garantie d'au moins un an. Pour en savoir plus consultez notre politique de garantie et retour gratuit.
5. Quelles sont les options de paiement disponibles sur votre site ?
Nous proposons de nombreuses méthodes paiements, par carte de bancaire, Visa, Mastercard, American Express, Shop Pay, Apple Pay, Cartes Bancaires et Paypal.
6. Offrez-vous un service d'assistance si je rencontre des problèmes ?
Bien sûr, nous proposons un service d'assistance à la clientèle pour tout problème technique que vous pourriez rencontrer. Contactez nous directement via notre formulaire de contact ou au coordonnées ci-dessous :
430 Chemin de la Ruelle
42470, Saint Symphorien de Lay
France
Mail : contact@hibrew.fr
Tel : +33 7 50 82 70 48